Le Wed 12 May 2010 à 20:22 +0200, Vincent Pottier a ecrit :

> Reste à mettre au point une technique de suivi des données.

+1

L'import, c'est la partie facile. Là où il va falloir se creuser la cervelle,
c'est pour la synchro :
- protocole de synchronisation (temps réel, quotidien, régulier...)
- mise en correspondance de bases multiples (identifiant)
- en cas de divergence, qui met à jour ?
- supervision fine des divergences (distance...)
- droits particuliers pour l'organisme "exportateur" sur "ses" données

Si un logiciel générique veut s'imposer, il faudra qu'il prenne en charge
(progressivement) tous ces aspects.

On a déjà la base des sites géodésiques comme exemple pas trop compliqué, et
on ne sait toujours pas quoi faire pour les corrections automatiques.
Je ne doute pas que ça va venir, mais ça va donner du travail.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre