sly (sylvain letuffe) a écrit , Le 28/05/2010 12:12:
> D'où ma proposition d'utiliser place pour une héstimation, mais je t'accorde
> qu'avoir la population en chiffre serait d'autant plus intéressante, mais
> comme tu viens de le faire remarquer très justement : "hic"

Il y a deux façons d'aborder cette question :

1) des gens très compétents :>)) mais très peu nombreux :>(( s'échinent
à écrire des algorithmes balèzes pour mettre à jour d'un coup toutes les
données numériques de toutes les communes de France.

2) des citoyens de base, très nombreux :>)), très sympa :>)) ayant du
temps mais pas de moyens, mettent à jour les données numériques des
communes qu'ils connaissent.

Espoir .....