Hello,

Pour moi bourg est tout simplement hors classement car il représente
plutôt le centre ville, ou la vielle ville (pas forcement dans une
ville), mais pas toute la ville ou le village.

:-)

CU
Stéph

Vincent Calame [via GIS] a écrit :

> C'est amusant, moi, je plaçais bourg entre village et ville plutôt
> (village < bourg < ville). Comme quoi avant de s'expliquer sur les
> termes internationaux en anglais, il faut s'expliquer sur les termes en
> français.
>
> À quand un attribut fr:place pour préciser une hiérarchie française en
> parallèle à un hiérarchie internationale ?
>
> Vincent

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Imprimer librement vos cartes - http://maposmatic.org

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard