On 6/4/2010 5:24 AM, Lord Awikatchikaen wrote:
> Sur Wikipedia il y a plusieurs grade avec différents droit tels que
> les modérateur.
> Et tous les contributeurs ne sont pas au même niveau, un utilisateur
> non enregistré sera plus surveillé.
>
> Peut être faudrait il instruire un système identique, les modif d'un
> nouvel utilisateur seront peut être plus a surveiller que celles de
> Pieren, Sylvain ou Émilie ? Sans aller jusqu'au vandalisme les erreurs
> de débutant étant nombreuses

Bonjour,

Il n'y a pas de modérateurs sur Wikipédia, le contenu est publié
instantanément et éventuellement corrigé par la suite (mais c'est un
autre débat) par contre il est effectivement possible quand on consulte
la liste des changements de ne faire apparaitre que les contributeurs
les plus récents.

Concernant JOSM et la possibilité d'annuler des changements, j'ai
découvert ce plugin
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Reverter l'autre jour
mais je n'ai jamais essayé.

N.