2010/7/19 Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>

>      En zone urbaine, à mon avis, pas encore testé, bosser avec ton ton
> plug va plus vite. Les adresses sont proches, ça va vite. Comme déjà évoqué,
> à mon avis ce sera plus utile en campagne.

C'est risqué parce que ton outil sera utilisé pour tous les cas de figure
une fois disponible. Et on le voit en ce moment avec les doublons ou avec
d'autres outils, certains attachent plus d'importance à la quantité qu'à la
qualité.

>     La règle des BALs c'est terminé en campagne les BALs persos au portail
> sont remplacées par des totems en "milieu" d'îlot.

Ca dépend de l'ancienneté du bâti.

>         Tous ce que tu évoques comme relation d'informations
> supplémentaires à adresses peut se faire comme tu le dis, mais par la suite.
> Attaquer l'api et calculer la façade la plus proche où dans la visée ortho
> n'est ni complexe ni gourmand en calculs.

C'est justement ma crainte. C'est de faire faire la partie la plus utile
mais la plus difficile par d'autres, plus tard. Il vaut mieux placer
l'adresse au meilleur endroit au moment de sa création que d'espérer que
chaque application ira spéculer sans trop se planter dans les relations
entre adresses et autres POIs. Mais j'ai bien conscience que c'est un vrai
challenge au niveau logiciel.

Pieren