Hello,

Merci Pieren, je n'avais effectivement pas lu cette page en anglais elle
met bien les choses au point, donc finalement :left/:right + opposite ne
devrais pas exister !

CU
Stéphane

Pieren [via GIS] a écrit :

> Je dois dire que certaines personnes font tout pour que cela le devienne
> (pas clair). J'ai fait les dessins du wiki "Bicycle" en décembre pour
> justement clore ce genre de débats.
> L'idée de mettre :left/:right systématiquement a été discutée de long en
> large (fortune pour Vincent). Le problème, c'est qu'on veut imposer à tout
> le monde de mettre deux tags partout alors qu'un seul suffirait pour
> l'immense majorité des cas. C'est comme l'histoire du oneway=no à mettre sur
> toutes les routes à double sens.
>
> - "opposite" et "opposite_lane" ne s'appliquent que pour les rues à sens
> [...]

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard