Tanguy Ortolo [via GIS] a écrit :

> Une bande cyclable sur la droite par rapport au sens du tracé, qui
> roule dans le sens du tracé ?

> Une bande cyclable sur la droite par rapport au sens du tracé, qui
> roule dans le sens opposé au tracé ?
>
> Bon, là où ça devient pénible, c'est quand il y a des oneway=-1. J'ai
> envie de dire que oneway=-1, c'est un cas que je ne considère pas comme
> normal, mais qui ne devrait influer que sur la partie principale d'une
> route qui a été tracée à l'envers.
je ne voie pas ce que viens faire le oneway ici ta définitions me
parrais claire et sans tenir compte du sens de circulation !

> +1

> Autrement dit, dans le sens opposé au tracé pour les :right, et dans le sens
> du tracé pour les :left.
Effectivement mais ce n'est pas bien grave tant que c'est bien défini
comme tu viens de le faire.
Par contre ce n'est dit nul par sur le wiki (et je ne voie pas ou
l'ajouter) surtout que le opposite est acctuellement lier au oneway ce
qui ne doit plus être le cas.

Jute pour être sur d'avoir bien compris une troute toute simple avec une
bande ce chaque côté est taggée (suis on utilise la méthode left/right):
highway=*
cycleway:left=lane
cycleway:right=opposite_lane

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard