Hello,

Et de bien définir la différence entre cycleway:right=lane et
cycleway:right=opposite_lane, car personnellement je ne m'y retrouve pas
surtout si on fais une différence entre une route a sens unique ou pas !

Personnellement j'aurais définis les chose comme ceci:
- :left/:right coter par rapport au sens du way.
- opposite si la piste cyclable ce trouve dans le sens opposé a la
normale, c'est a dire que les vélo roulerais (pour la France) a gauche.
- lane/track comme dab. ;-)

CU
Sarge

Lord Awikatchikaen [via GIS] a écrit :

> Le plus simple serait de remanier un peu les tags
>
> cycleway:right = lane / opposite_lane / lane;opposite_lane /
> opposite_lane;lane
> cycleway:left = lane / opposite_lane / lane;opposite_lane /
> opposite_lane;lane
> cycleway = lane / opposite_lane / lane;opposite_lane / opposite_lane;lane
> (quand on ne sait pas ou les pistes sont placées)
> (+ les memes avec track)

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard