Le samedi 31 juillet 2010 10:04:57, Ab_fab a écrit :
> Bonjour,
>
> La relation de la Dordogne n'était pas reconnue car il y manquait
> l'attribut
> waterway:river
>
> Corrigé hier soir. Depuis c'est ok.
> Le problème ne venait donc pas de la présence conjointe du tracé du cours
> principal et des berges.

Je dirais ne venait pas "que", en effet, sans le tag waterway=river, ce n'était
pas pris en compte.

Mais cela ne règle pas forcément une autre "problème" qui était le calcul de
longueur. Si les riverbanks sont dans la relation, leur longueur va être
additionnée à celle du waterway, donc fausser la longueur total.

(Même raison, le rendu
http://beta.letuffe.org/ressources/cartes/hydrographie-france.png
prend une salle gueule pour les rivières avec riberbanks puisque le trait
devient plus épais et bourssouflé car le rendu dessine aussi bien le way
central que les berges en bleu)

J'ai mis problème entre guillemets, car le problème peut très bien être
considéré comme venant de mon truc.

--
sly