Le 06/08/10, Tanguy Ortolo <tanguy+...@ortolo.eu <tanguy%2b...@ortolo.eu>> a
écrit :

> Alors là, il va falloir m'expliquer comment on place une jetée linéaire
> dans une ligne de côte. Une area peut avoir une extension linéaire ?
> Genre :
>     │
> ╭────┴╮
> ╰╮    │
> ╰────╯

Ce que je voulais dire en évoquant les jetées, c'est qu'OSM aurai pu décider
d'exclure de la ligne de côte (natural=coastline) des
extentions non-naturelles, comme les jetées, môles et le fameux pont.
Mais ce n'est pas le cas (voir http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Harbour
)

J'en déduis les deux côtés du pont sont à taguer avec natural=coastline +
material=masonry, et il n'y a qu'une île... dans OSM.

Je n'ai pas plus d'explication concernant ce que l'on voit sur le
géoportail.

Cordialement
BrunoC