Le 6 août 2010 à 10:50, Bruno Cortial a écrit :
> Je suis preneur de toutes infos pratiques concernant l'utilisation de
> géolittoral avec josm (niveau de zoom, gestion de cache) et je tenterai de
> compléter le wiki, et pourquoi pas de faire une page de suivi sur le littoral
> français.

Je suis aussi intéressé ! En particulier :
- comment télécharger les image sur toute une zone pour travailler en offline
par la suite
  Entre autres, ça serait pratique de pouvoir télécharger les images le long
d'un bout de "coastline" automatiquement
- comment mettre le champ "source" sur l'ensemble des nouvelles données
automatiquement
- une autre méthode que le tâtonnement pour trouver le zoom le plus élevé