Le 9 août 2010 à 15:21, Croquette Olivier a écrit :
> Je suis aussi intéressé ! En particulier :
> - comment télécharger les image sur toute une zone pour travailler en offline
> par la suite
>  Entre autres, ça serait pratique de pouvoir télécharger les images le long
> d'un bout de "coastline" automatiquement

Un début de réponse : il est possible d'utiliser le cache du plugin WMS pour ça
:
- dans les préférences, mettre cache.wmsplugin.expire à -1
- dans les préférences, mettre cache.wmsplugin.maxsize à 999999999
- activer la couche WMS Geólittoral
- bouton droit sur la couche WMS, "Set WMS Bookmark"
- redémarrer JOSM
- Activer le WMS "Geo Littoral#...."

Vu comme le serveur WMS est lent, c'est pas du luxe !