Pour le moment ce n'est que pour afficher les network sur Beciklo. Mais je
note en attendant. Ça pourrait servir si on fait evoluer le projet.

Sinon, j'en conclus qu'il n'est pas possible de filtrer les éléments d'une
relation ? par exemple, ne pas afficher les highway=unclassified/residential
d'une relation network=lcn/rcn/ncn.

Par contre j'ai trouver mes données dans planet_osm_line et non ways, une
différence de config avec toi ?