Le 26/08/2010 13:29, sly (sylvain letuffe) a écrit :
On jeudi 26 août 2010, Lord Awikatchikaen wrote:
Je voudrais tester un affichages des réseaux cyclable mais que sur les
portions aménagés pour les cyclistes.

Je crois avoir compris... alors voilà une idée, mais je ne sais absolument pas
si c'est réalisable ni réaliste :

Tu traces d'abord les rues comme sur le style map...@osm.org classique
Ensuite tu traces tes routes cyclables par dessus avec un style de manière à
ce qu'elles cachent complètement les rues classiques par lesquelles elles
passent
Et enfin, tu re-traces toutes les rues "classiques" n'ayant aucun aménagement
par dessus tout ça avec un style de manière à ce qu'elles cachent les routes
cyclables

Over pas optimal du tout, mais c'est la seule chose que je vois.

Si le problème vient d'osm2psql il y a autre chose d'utilisable pour
produire des tuiles ?

non (du moins rien trouvé de convainquant), et j'en suis bien triste, il y
aurait un sacré coup de balais à faire dans le schéma de base de donnée
choisi pour le rendre un peu plus osm<->shéma et relationnel

Mapnik n'est pas outil spécifique à OSM.

Pour en revenir au problème d'origine. La solution est peut être de faire des prétraitements avec un schéma de données plus relationnel (au hasard osmosis). Puis de rajouter/importer les données sélectionnées à la base osm2psql. Ça peut avoir l'avantage de faire des chargements plus rapide dans la base osm2psql si le temps de prétraitement ne fait pas perdre l'économie ;)