On jeudi 26 août 2010, Lord Awikatchikaen wrote:
> Sinon, j'en conclus qu'il n'est pas possible de filtrer les éléments d'une
> relation ? par exemple, ne pas afficher les highway=unclassified/residential
> d'une relation network=lcn/rcn/ncn.

A vue de nez, avec le schéma osm2pgsql, je vais en effet dire que ça risque de
ne pas être simple...

Mais je n'ai peut-être pas compris ce que tu souhaitais faire. Corriges moi si
j'ai mal compris :
Tu voudrais qu'une portion de route cyclable passant par un
highway=unclassified ne soit pas affichée, mais que soit affiché "juste" le
unclassified ?

> Par contre j'ai trouver mes données dans planet_osm_line et non ways, une
> différence de config avec toi ?
Je me suis gouré, il fallait bien lire "line" et non "ways" car cette table
est à nouveau une table interne pour les diffs.

Les tables sur lesquelles je travail sont :
planet_osm_point
planet_osm_line
planet_osm_roads
planet_osm_polygon