On jeudi 26 août 2010, Lord Awikatchikaen wrote:
> Je voudrais tester un affichages des réseaux cyclable mais que sur les
> portions aménagés pour les cyclistes.

Je crois avoir compris... alors voilà une idée, mais je ne sais absolument pas
si c'est réalisable ni réaliste :

Tu traces d'abord les rues comme sur le style map...@osm.org classique
Ensuite tu traces tes routes cyclables par dessus avec un style de manière à
ce qu'elles cachent complètement les rues classiques par lesquelles elles
passent
Et enfin, tu re-traces toutes les rues "classiques" n'ayant aucun aménagement
par dessus tout ça avec un style de manière à ce qu'elles cachent les routes
cyclables

Over pas optimal du tout, mais c'est la seule chose que je vois.

> Si le problème vient d'osm2psql il y a autre chose d'utilisable pour
> produire des tuiles ?

non (du moins rien trouvé de convainquant), et j'en suis bien triste, il y
aurait un sacré coup de balais à faire dans le schéma de base de donnée
choisi pour le rendre un peu plus osm<->shéma et relationnel

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org