2010/10/8 Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr>

> En France, la précision planimétrique de SpotMaps est inférieure à 10 m.

Oui, je me souviens de ce chiffre à 10m mais sur cette page de SPOT:
http://www.spotimage.com/web/2214-spotmaps-tableau.php

c'est annoncé à 15m... Donc dans le doute, j'ai pris le moins disant.

Sinon, pour l'usage qu'on peut faire de ces images, on n'a pas encore
mentionné le fait qu'il peut servir à ajouter les quelques routes qui
manquent encore. Ou de corriger les erreurs de GPS, en particulier dans les
reliefs ou dans les villes qui n'ont pas le cadastre vectoriel.

Pieren