> Si certains font cela, ils font peser un énorme risque juridique sur le
> projet.

  Je plussoie.

  En France, on a suffisamment de grain à moudre pour ne pas jouer avec le feu.

  D'ailleurs, merci Spot
  Je repense a deux ou trois endroits où j'ai vu apparaître une trace
non sourcée, sans trace GPS visible dans la base, et pour lesquelles
je me suis bien demandé d'où venait l'info.
  Je serai content de rectifier avec Spot, et re-sourcer proprement.

Art.