On 09. 02. 11 08:11, arno wrote:
Le mardi 08 février 2011, à 22:36:41 +0100, yvecai a écrit :

La porte est ouverte avec les marchés, et je pense que cette
question de camion pizza ou de commerce itinérant en campagne
reviendra tot ou tard. J'imagine que d'autre choses pourraient
peut-être entrer dans cette logique.
les liaisons maritimes par exemple.
Pas sur que ce soit comparable, il s'agit d'une route. Un bateau-pizza, en revanche ... Non, l'exemple premier serait certainement les marchés. Maintenant le réel soucis à mon sens c'est le tag, décrire un type particulier d'utilisation du parking serait peut-être une voie?

Yves