Oui enfin pour moi, bing n'est pas un problème en soit...

le problème c'est le mix de source... comment savoir que il n'y a rien
ici alors que ma source m'indique que oui.... ou que la route entrée
ici est décalée par rapport à ma source
qui à la source la plus précise et comment faire pour que chaque
mappeur ai accès aux informations de chaque source.

imaginons que je passe avec un GPS au centimètre ... je corrige une
zone selon mon gps , si je met source=GPS+ survey, derrière quelqu'un
vient corrigé mes trucs avec son gps de voiture ou bing c'est p-e pas
super....

:)

la bonne journée

Brice