Ce qui me semblerait bien comme regle de conduite ca serait de carrément
tagger tous les mapping basés exclusivement sur Bing en FIXME ce qui
permettrait
d'indiquer aux mappeurs futurs que ce n'est qu'un draft à confirmer in situ. Ca
permettrait en outre de les faire apparaître facilement via les outils comme
KEEPRIGHT.
Je ne nie pas encore une fois l'enorme apport de Bing mais je pense
que c'est bien de l'utiliser pour des zones sous mappées pour faire
une base. C'est en effet plus facile de partir d'une base meme imparfaite
que de faire de 0. Un walking paper vide, c'est pas cool ! :) C'est son usage
en tant que référence absolue qui me gène, surtout quand ca ecrase / modifie
des
relevés terrain.