On vendredi 29 avril 2011, Pierre-Alain Dorange wrote:

> Tant qu'une très grande majorité de ville n'auront pas de relation admin
> pour définir leur surface/frontière, il faudra   utiliser le node place
> existant (qui deviendra l'admin_centre).

relation admin ou surface place=*

C'est un bon résumé de la situation et un bon conseil à suivre, et c'est ce
que je fais. Bien que cela duplique l'information, l'importance des
villes/village dans OSM est telle que tant que tous les outils ne tiendrons
pas compte des surfaces il est préférable de continuer à mettre le noeud
également.

Je pointais juste l'avantage selon moi, à terme, de tout passer en surface par
rapport à un modèle plus simple de type noeud tout en montrant que, d'un
point de vue donnée, le modèle par noeud n'apportait rien sinon le placement
du text name sur un rendu.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org