Je pense que le travail sur la cyclabilité doit se faire main dans la
main avec les cyclistes. D'une part, les informations techniques
(largeur des voies, présences d'aménagements, etc.) collectées dans
OSM, et les informations plus subjectives traitées par les
associations de cycliste dans leur rôle de lobbying, mais qui
pourraient aussi servir pour le routage.

D'où l'importance, je pense, d'intéresser des associations de
potentiels utilisateurs et contributeurs à OSM.

Je pense que de telles collaborations sont mises en place à l'ADAV,
non ? On y pense aussi en Belgique...

Julien FASTRE