J'aurais tendance à dire que les erreurs qu'on constate dans la base
sont avant tout des erreurs de bonne foi.
[...]

De bonne fois ou non, ça pose quand même la question de la surveillance abordée dans un autre fil de discussion.

De fait, j'ai tendance à surveiller les zones où j'ai contribué mais constater avec plusieurs mois de retard qu'un débutant a fait du travail très approximatif, c'est un peu tard pour faire de la pédagogie d'où une certaine latitude quand je tombe dessus.

Des outils de surveillance des modifs ultérieures sur ses propres contribs, ça serait cool.

Éric