C'est peut-être un test fait par une personne. J'en ai déjà fait (et que j'ai
supprimé rapidement). Ca ne dérange pas vraiment quand c'est fait dans une zone
vide.

Pour ce qui est est du problème initiale, à savoir une éventuelle
injure/accusation dans un nom de rue, il y a toujours le recour à la justice :
dépôt de plainte. Nous ne sommes pas si anonyme que ça.