Quelqu'un a changé cette page:

http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Proposed_features/House_numbers/Karlsruhe_Schema

Et par conséquent c'est permi d'ajouter tous le bouts de rue qui ont le même
nom et qui sont dans la même commune à une seule relation associatedStreet.
JOSM rouspète toujours, mais je suppose que ce sera changé.

Je dois avouer que je pense qu'un node sur le contour avec addr:housenumber
et building entrance me plaît bien. Ça resoud le problème avec des bâtiments
qui se trouvent sur deux rues ou où il y a plusiers entreprises dans le même
bâtiment. Pour le moment j'ajoute encore les contour des bâtiments complets.
Je suppose qu'il faudra lancer cette discussion sur la liste belge avant de
changer de stratégie...

Internement les relations utilisent les id des ways et noeuds, bien sûr,
mais c'est présenté avec leur nom/ref aux utilisateurs des éditeurs.

Polyglot