> Je crois que je vais insister un peu, mais en quoi ça vous dérange ? Le tag
> addr: est correctement utilisé dans ce cas. C'est un tag communément admis
> pour tous les POI ou batiments, bien que tous ces éléments soient déjà
> localisable par le contour de la commune. Jusque là ça n'a dérangé personne.
> Je te demande donc de *ne pas* supprimer ces tags, un comportement qui me
> parait bien étrange en fait : supprimer des informations correctes !

Bonjour,

J'interviens sur ce sujet pour appuyer la remarque de Marc. OSM est
libre et surtout doit pouvoir s'adresser au plus grand nombre, du coup
permettre sont exploitation selon des niveaux de compétence
différents. Tant que les données ne sont pas des erreurs, mais juste
de la redondance, à mon avis il faut les laisser car elles ont
certainement un sens pour quelqu'un.

Pour ma part je n'ai jamais utilisé les requêtes spatiales et suis
donc bien heureux avec les attributs.

--
Cyrille.