Le 27/06/2011 20:47, Greg a écrit :
> En parlant de complétion d'information, ça pourrait être cool de faire
> un script Osmose qui vérifie la concordance des redondances.
> Par exemple, une adresse indiquée dans la ville A, mais dans le
> contour de la ville B.
>
> Ca commence à être intéressant de pouvoir vérifier OSM grâce à OSM...
>

> Greg

Attention, faut voir aussi pour les cas particuliers à la con : Par
exemple, chez moi, on a un collège qui se trouve géographiquement dans
la ville voisine mais qui en réalité est géré par ma ville, avec une
adresse dans ma ville et tout et tout ;)
Faudrait voir à ce que ça n'ajoute pas une tonne de faux positif ;)
JonathanMM