Le 28 juin 2011 10:55, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Je crois que "is_in" est encore utilisé par nominatim (à vérifier). Les
> tags addr: et is_in peuvent se comprendre lorsque les données d'adresse sont
> absentes (relation commune, les adresses complètes). Plus tellement dans le
> cas contraire puisque cela devient redondant.

> Donc si quelqu'un lance un script pour mettre "addr:country=France" sur les
> millions d'éléments en France, tu laisses faire ?
>
> Pieren

Bonjour,

J'ai l'impression que ça part en troll, mais j'aime bien ça ;-)

Tu déformes mes propos : là il s'agit d'un contributeur qui ajoute
manuellement addr:city etc. sur environs 2000/2500 POI (nb de radars en
France) pas d'un robot qui ajoute un tag (erroné d'ailleurs, il faudrait
addr:country=FR) sur 1 million d'éléments.

Pour en revenir au sujet de la redondance, c'est un sujet bien connu avec
les communes qui sont taggées à la fois sous la forme d'une région et d'un
point central (ça, c'est pas du troll de fillette !).

J'ai peur que ce sujet des radars soit sans fin. Je vous propose de
rechercher formellement un compromis pour conclure et clore le débat un peu
stérile.

Merci d'exposer vos points de vus ci-dessous :

* Laisser le "taggeur fou" faire son œuvre ;
* Relancer une communication pour lui dire de se poser et de venir discuter
avec la liste ;
* Supprimer tous les tags pour les POI situés dans une commune ayant sa
surface définie ;

* rajoutez vos idées...

--
Marc Sibert