Le 27/06/2011 07:18, Marc Sibert a écrit :
> Le 27/06/2011 00:59, Nicolas Frery a écrit :
> Bonjour,
>
> Je crois que je vais insister un peu, mais en quoi ça vous dérange ? Le
> tag addr: est correctement utilisé dans ce cas. C'est un tag communément
> admis pour tous les POI ou batiments, bien que tous ces éléments soient
> déjà localisable par le contour de la commune. Jusque là ça n'a dérangé
> personne. Je te demande donc de *ne pas* supprimer ces tags, un
> comportement qui me parait bien étrange en fait : supprimer des
> informations correctes !
>

> A+

Ça me dérange, dans le sens où il y a déjà tout d'accessible par
d'autres relations. Ça me dérange au même titre que right:city et
left:city.. allez savoir pourquoi..

J'aimerais exploiter certaines données, mais je ne comprend pas comment
obtenir les communes, EPCI, etc, dans lesquelles elles ce trouvent.
Pourtant je ne vais pas aller ajouter ces tags pour autant, je vais
persévérer pour exploiter les données existantes.
C'est de cette manière que je vois le travail sur les données OSM, d'où
mon manque de compréhension sur les tags addr:* quand ceux-ci sont
ajoutés spécialement pour ça.

C'est comme cela que je le prend, et le manque de communication de
michel60 me met dans cette voie.