Le 19 nov. 2011 à 08:52, yvecai a écrit :

> Je plaisantais :)
> Yves

La recherche en ligne (pas avec Google, ce manipulateur effréné) montre que :

1 restituteur est employé prioritairement pour un technicien qui pratique la
photogrammétrie ou un logiciel servant à cette discipline

2 rendereur semble encore peu utilisé, pas mal par des adeptes du libre. Voilà
pourquoi, je suggère que nous prenions position
  par l'exemple, sans risque d'être contredit et, plutôt avec celui d'être
suivis.
  Nouveau proverbe OSM : "On ne tagge pas pour le rendereur".   Amen.

Christian