Il est vraiment sympa le site allemand^^ Attractif avec les aperçus des
différents projets autour d'OSM.
Il fait professionnel^^ C'est une belle vitrine pour des collectivités par
exemple!
Moi j'ai des notions de joomla et en site web en général... Drupal ça
pourrait se faire^^. Après je veux bien écrire des articles de temps à
autre.
--
Ophélie