Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>
wrote:

> La dénomination "public/publique" apparaît 47353 fois,
> et "privé(e)" 9415 fois.
> Ca me semble suffisant pour indiquer automatiquement
> operator=public|prive dans une grande majorité de cas.
>
> Bon, ça ne règle pas l'essentiel, qui est de savoir comment on fusionne
> les données d'importation avec les données existantes dans la base.

J'ai bien peur que cela doive se régler manuellement.
Dans certaines communes les écoles sont déjà renseignés par un point ou
un batiment, voir une relation site pour les cas plus détaillés.

Par contre, n'ayant pas de connaissance assez avancé en coordonnées, je
n'arrive pas à convertir les coordonnées XY fournis (c'est de l'UTM zone
30/31 à priori ?).

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>