Le jeu. 08 dec. 2011 à 23:44 +0100, Christian Rogel a ecrit :

> Le gestionnaire (operator) est celui qui a autorité sur le responsable local,
> indépendamment du statut de
> personnels et de celui qui gère le bâtiment et son contenu.

C'est une interprétation possible.
L'autre, c'est que comme on renseigne des bâtiments, l'operator, c'est celui
qui a en charge la maintenance de ces bâtiments.

Mon avis, c'est que le tag operator n'est pas déterminable automatiquement
par les données MENJVA, et que la discussion operator n'est pas liée à l'import
automatique éventuel.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative