Le 27 décembre 2011 15:37, Cyrille Giquello <cyrill...@gmail.com> a écrit :

> Le 27 décembre 2011 11:48, Cyrille Giquello <cyrill...@gmail.com> a écrit
> :

> J'ai un morceau de réponse: pour dessiner un fichier osm avec OpenLayer :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenLayers_osm_file_example
>
> Par contre pour l'extraction des contours boundary + admin_level=* il
> va falloir jouer avec osmosis, pour l'instant j'ai pas trouvé autre
> chose.

> --
> Cyrille.
>
> Bonjour,

L'exemple est intéressant pour OpenLayers. Il y a peut-être moyen de faire
l'extraction avec JOSM. Ma question est donc :
De quels contours as-tu besoin ? Quelque chose de général : toutes les
communes de France, ou d'un seul contour : une commune en particulier ?

Pour un simple contour, c'est trivial :
http://www.openstreetmap.org/?relation=1916993... je n'ai même pas regardé
le code généré pour afficher cette page ; j'y vais de ce pas.

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr