Bonjour,

Pour faire court (si si c'est aussi possible), je plaide coupable, car j'ai
activement participé à l'import de la 4C probablement à l'origine de tes
remarques (cf. http://freeroute.fr/4c/ & http://freeroute.fr/?page_id=307).

Je suis donc à ta dispo pour un petit marathon correctif dans ce sens.

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr