Le ven. 20 avril 2012 à 14:58 +0200, Pieren a ecrit :

> Parce que les annexes ne sont pas dans le champ "caracteristique_site"
> qui ne comprend que 3 catégories : "null" pour un bureau de poste,
> "AGENCE POSTALE COMMUNALE" et "RELAIS POSTE COMMERCANT". Les annexes
> semblent toutes faire partie de la première catégorie. Mais tous les
> bureaux de postes ne sont pas des annexes. Les "agences postales" ne
> sont pas des annexes non plus. Donc je ne comprends pas cette
> proposition d'utiliser "post_annex" comme catégorie à moins de scinder
> la 1ere catégorie "bureau de poste" en deux (principal et annexe).
> [...]

Je suis d'accord avec Pieren sur ce point : les agences postales
et les annexes ("bureaux annexes", voire "guichets annexes") sont deux choses
différentes.
J'ai cherché une référence officielle, sans succès. Une explication sur un
site amateur (philatélie) :
http://www.phil-ouest.com/Notices/Avenir_flammes.php

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative