Le 20/04/2012 06:56, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> On trouve "Post Annex" ou "Postal Annex" une trentaine de fois en base :
> http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=postal+annex#values
> http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=post+annex#values
> Voir par exemple :
> http://www.openstreetmap.org/browse/way/99418156
>
> Par ailleurs la signification en anglais ne semble pas ambigüe (même
> étymologie qu'en français) :
> http://fr.wiktionary.org/wiki/annexe
>
> Bref, on peut tenter un
> post_office:type=post_annex ?

Bonjour,

Vue l'argumentation de Vincent sur la langue et l'étymologie je ne vois
pas ce qui pourrait rationnellement s'y opposer!
Il est même possible de mettre annexe qui est valide dans les deux
langues et à noter que l'espagnol et le portugais ont la même racine.

La proposition de Pieren pour agency ne me parait pas correcte car le
sens n'est pas le même en anglais et en français alors qu'annexe a
strictement le même sens.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)