Le vendredi 4 mai 2012 21:23:21, Philippe Verdy a écrit :

> Justement je démontre ici que ce n'est pas vrai.

Alors relis le wiki et dis moi à quel endroit le wiki n'est pas conforme à ce
que tu as fais ?

> Et qu'en fait la
> relation de type multipolygon ne permet pas de représenter
> correctement deux "rings" dans la même relation qui se touchent même
> un un seul point

la preuve que si puisque tu l'as fais.

> , malgré le fait de les trier correctement et que OSM
> stocke ce tri,
(...)

Tu t'égares aux morilles et toute la suite de message n'est hélas pas
intelligible pour moi.
J'en suis navré, mais je n'ai pas le courage de relire ce que tu as sans doute
déjà dis avant.
Je laisse le soins à d'autre s'ils ont le courage de continuer mais
j'abandonne là.
Comme le sujet m'intéresse quand même, je vais poursuivre la discussion sur la
liste tagging anglaise pour savoir si cela ne vaudrait pas le coup
d'expliciter sur le wiki le fait que ta construction et juste et si non,
pourquoi.

--
sly (sylvain letuffe)