j'avais repris cette zone en utilisant le validateur ODBL de JOSM avant
le passage du Redaction bot pour la nettoyer en utilisant des relevés
que j'avais fait bien avant mais qui avaient été "teintés" car comme
beaucoup je pense j'avais eu le "malheur" de me baser sur l'existant
(avant toute cette histoire de changement de licence...).

Salut,

Comment avais tu procede pour nettoyer ?
De mon cote j avais refait toute le centre ville d Arles et il semble OK malgre
que le bot soit passé dessus hier soir.
Pour l instant je ne peux pas juger pour Roanne et Macon etant donne que le bot
n y est pas encore passé.

Julien