>De: "Vladimir Vyskocil" <vladimir.vysko...@gmail.com>

>J'ai corrigé hier soir des tronçons de la D 810 (et d'autres...) au Pays
>Basque qui avait perdu pas mal de rond-points ou qui étaient "ratatinées" à
>km en parfaite ligne droite !
>Ce qui est étrange aussi c'est que parfois il reste des morceaux de ways (avec
>plus ou moins de tags) et des points isolés qui étaient des points de ces
>
>Vlad.

J'ai remarqué aussi ce phénomène que je m'explique par :
- way et node crée en cc-by-sa
- node déplacé et d'autre rajouté par quelqu'un qui a accepté
- les nodes sont conservés puisqu'ils n'ont rien en commun (position) avec
l'original
- par contre l'association du node avec le way est perdu lors de la redaction
vu que cet acte a été fait par quelqu'un qui n'a pas accepté la nouvelle licence

Le bot supprime les nodes qui n'ont pas été déplacés, la position étant teintée
peut importe les split/merge effectués sur le way.
Le bot vérifie également les nodes supprimés/recréés à la même position, et oui
il en a qui ont fait du remapping en changeant juste le nodeid.

La France est bien avancé par rapport à ses voisins, elle sera peut être
terminé ce soir.

Francisco