> Dans le 64, j'ai sauvé in extremis toutes les nœuds de communes qui
> allaient disparaitre ou être fortement dégradés.
> Je ne pensais pas que le bot attaquerait la France aussi vite.
>
> Si le Béarn et la Soule ont su résister à l'assaut du bot (puisse osmose
> confirmer cette impression...), ce n'est pas le cas du Pays Basque.
> Depuis hier se livre une bataille acharné entre bot et mappeurs (courage
> les terrassiers !)...

J'ai corrigé hier soir des tronçons de la D 810 (et d'autres...) au Pays Basque
qui avait perdu pas mal de rond-points ou qui étaient "ratatinées" à quelques
nodes et un reste de tag... ou bien encore des portions de plusieurs km en
parfaite ligne droite !
Ce qui est étrange aussi c'est que parfois il reste des morceaux de ways (avec
plus ou moins de tags) et des points isolés qui étaient des points de ces
ways...

Vlad.