contributeurs qui ne sont plus actifs donc n'ont pas eu l'occasion
d'accepter ou refuser la nouvelle licence...) qui avaient été déplacés
puis raffinée. Donc j'ai souvent coupé les ways "teintés" en deux ce qui
duplique une des deux moitiés et le validateur ODBL de JOSM était
content mais on dirait que le Redaction bot est plus malin que ça et
qu'il regarde les changeset (et donc que le plugin de JOSM c'était du
pipo...).

Aie le probleme c est qu en coupant le way en deux je pense pas que tu
supprimes la teinte etant donne que tu derives de quelque chose de teinté

Pour remapper je supprime carrement ce qui est teinté et je cree de nouveaux
objets en me reliant uniquement des donnees pas teintées histoire d être sur qu
il n y ait absolument aucun risque.

Julien