Le 08/09/12 14:25, Vincent Pottier a écrit :

Dans la foulée, ne serait-il pas temps de faire un point sur les repères (façon de parler) ? * faire un comparatif des données à partir d'une extraction neuve ? On doit avoir toute la chaîne logiciel de prête. * faire un module osmose pour signaler les variations non répertoriées sur la page wiki, module qui permettrait un suivi temps-réel des modifications.
--
FrViPofm

J'etais justement en train de regarder ca et en comparant les points géodésiques contenus dans les fichiers "france" actuel avec une archive datant de 1 an, j'observe les écarts suivants :
145 ont disparu
264 ont été crées
244 ont eu leur position modifiés
et effectivement pas mal de clés bizarres qui mériteraient peut être d’être filtrées par un bot qui pourrait être passé de temps en temps.

Nb: je peux fournir le listing pour ces 3 types de modifs si ca sert...