Le 17 septembre 2012 22:47, Eric Marsden <eric.mars...@free.fr> a écrit :
> Je fais suivre ici quelques messages qui font suite à ce fil de
> discussion, mais pour lesquels la liste de diffusion n'a pas été mise en
> copie (vraisemblablement exprès, mais j'estime que le contenu concerne
> tous les contributeurs français).

Dans tout ça, il y a une question à laquelle je n'ai pas encore vu de
réponse (question justement posée par Christian hier
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Import/Guidelines#dedicated_account)
:
pourquoi est-on passé en novembre 2011 d'une recommandation d'un
compte séparé à une obligation ? Décision d'un groupe de la OSMF ?
Discussion ouverte ? Dans les ML talk et imports, je n'ai rien vu
autour de novembre 2011.
Et en mars 2012, Richard Fairhurst en a remis une couche en passant de
"Do not use your standard OSM account" à "You must not use your ...".

Parce que bon, utiliser un deuxième compte, ça ne réglera pas les
éventuels problèmes de qualité des données, puisque c'est ce qu'ils
nous reprochent.