Le 18/09/2012 00:37, Eric Marsden a écrit :
"yv" == Yannick VOYEAUD <yann...@voyeaud.org> writes:

   yv> Et en français qu'est-ce qui a été dit?
   yv> Je suis loin de pouvoir suivre cette conversation et je suis certain de
ne pas être le seul :) ;-)
   yv>
   yv> Au moins les grandes lignes que l'on puisse réagir!

Merci de ton explication de texte

   Richard Weait (un type pour lequel j'ai par ailleurs beaucoup de
   respect)

On peut respecter quelqu'un et être en total désaccord avec lui

cite un exemple d'import de cadastre sur la Martinique
   pour prétendre que le travail d'intégration est généralement mal fait.
   Il pointe des problèmes sur des cours d'eau (cf. un autre fil que j'ai
   lancé ce soir) et un détail de tracé de rond-point.

Pour être vache je lui répondrais mais on attendait que tu le fasses et comme tu ne faisais rien on a agit ;-)

   Je lui répond que l'import en question ne me semble pas mal fait (et
   ne choquerait pas la communauté française), puisque la zone est propre
   dans le validator JOSM (chose déjà trop rare ...),

Si le système de validation dit que c'est bon, je ne vois vraiment pas ce qu'il a redire!

que des routes ont
   été ajoutées par le contributeur en même temps que l'import, et que la
   contribution améliore le niveau d'utilité de la carte.

J'aurais sûrement fait cela en plusieurs étapes donc il aurait crié encore plus fort! et sur plusieurs jours

J'ajoute que
   ces questions de qualité d'un changeset me semblent déborder largement
   du mandat du DWG, qui concerne le vandalisme et les conflits majeurs
   (question de méthode et de gouvernance qui me semble plus fondamentale
   qu'une discussion sur la qualité de tel ou tel changeset ...).

Re merci

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)