On jeudi 20 septembre 2012, Hélène PETIT wrote:
> Je pense donc que ce que nous faisons avec le cadastre n'est pas un
> import au sens du DWG (l'actuel DWG, je veux dire).

Je suis entièrement d'accord, mais déjà la définition d'un import est loin
d'être clair pour eux, et ils sont têtus comme des bourricots à ne pas
vouloir reconnaître ni comprendre ce que nous faisons dans notre import
cadastre des bâtiments.

Mais bon,
- un "import" c'est le mal !
- quel import ?
- un "import" c'est le mal !
- Oui mais moi je ne fais pas un import.
- un "import" c'est le mal !
- regarde, en plus je vérifie à la main et j'ai des outils de contrôle
- un "import" c'est le mal !
- ...

--
sly