Le 24 septembre 2012 17:00, Augustin Roche <augustin.ro...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours un message de Richard Weait du
> DWG me demandant d'utiliser un compte utilisateur dédié pour les
> imports du cadastre. A votre avis, je dois réagir comment ?
> - je stoppe mes imports jusqu'à ce que la question des comptes dédiés
> soit éclaircie avec le DWG ?

La pause s'impose ;)

> - Je l'envoie poliment se faire voir ?

Se faire voir, même poliment: non, ça ne va pas vers l'apaisement.

J'ai reçu un tel message il y a déjà quelques temps, j'avais répondu
que j'était étonné que pendant plus de 2 ans on ne m'ai rien dit et
d'être ainsi rappelé à l'ordre si tard et demandais d'où sortait cette
nouvelle règle... car la question principale pour moi est bien là, qui
décide des règles et comment.

> - Je me crée un compte spécifique ? (ça je n'ai pas vraiment envie de faire)

J'en ai un (pas ouvert pour ça à l'origine), mais à l'usage c'est
vraiment très casse pieds.

Donc, pause en attendant de clarifier/modifier cette "règle".

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest