  fm> Pareil j'ai pas regardé mais l'utilisateur que j'ai vu à quand même 11
  fm> « imports » cadastre en 5 jours ! Clairement faire de la qualité à
  fm> moins d'avoir préparé ça en vacances off-line c'est pas possible !

  Bonjour Fabien,

  Si tu as des commentaires précis et documentés à faire sur ces
  contributions, n'hésites pas à utiliser la fonctionnalité «messagerie»
  d'OSM. Si tu prends le temps de t'y pencher, tu remarqueras peut-être
  que les contributions en question sont «propres» dans le validateur
  JOSM, que la voirie a été intégrée en même temps que le bâti, que bien
  des tracés approximatifs préexistants ont été améliorés et erreurs de
  connectivité de voirie corrigés.

  Pour ton information, je contribue à OSM depuis 2007. Je n'avais pas
  commis d'intégration cadastre depuis quelques années, mais
  l'intégrisme récent manifesté par certains membres du DWG de l'OSMF
  (auquel j'ai par ailleurs réagi sur les listes talk@ et talk-fr@) m'a
  incité à chercher à démontrer que cette source de données peut être
  utilisée pour produire des données de bonne qualité.

--
Eric Marsden