Le 24 septembre 2012 17:00, Augustin Roche <augustin.ro...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours un message de Richard Weait du
> DWG me demandant d'utiliser un compte utilisateur dédié pour les
> imports du cadastre. A votre avis, je dois réagir comment ?
> - je stoppe mes imports jusqu'à ce que la question des comptes dédiés
> soit éclaircie avec le DWG ?
> - Je l'envoie poliment se faire voir ?
> - Je me crée un compte spécifique ? (ça je n'ai pas vraiment envie de faire)
>
> Merci,
> Augustin

Perso, je ne fais plus vu que c'est trop la galère 2 comptes. Il faut
refaire des OAuth avec JOSM sur toutes les machines (j'en ai mine de
rien 5 qui sont configurées). Pas pratique.

D'ailleurs j'ai d'autres modifications à faire en ce moment. Quand je
vois l'interstice entre bâtiments qui est proposé sur osmose ça fait
peur !

En parlant d'import de cadastre, je suivais le live et j'ai vu :
Qui le contacte pour savoir si il va se faire détruire (on peut pas
appeler ça autrement vu le comportement) ?

Fabien